Dindon et Saumon - Chaton Valens

Dindon et Saumon - Chaton Valens

Les chatons ont besoin d'une alimentation riche en protéines, en minéraux et en acides aminés, c'est pourquoi notre recette de chaton combine de la dinde fraîche désossée riche en nutriments et du saumon sauvage du Pacifique certifié MSC (Marine Stewardship Council), provenant de notre réseau de confiance de gouvernement local et régional agriculteurs et bateaux de pêche certifiés. Notre dinde et notre saumon sont livrés à nos cuisines frais et réfrigérés chaque jour, et ne sont jamais congelés pour maintenir l'intégrité et la qualité des ingrédients. Les fruits et légumes entiers des vallées de l'Okanagan et du Fraser sont inclus en tant que sources de glucides sans céréales qui les nourrissent conformément à leurs capacités digestives. Des nutriments essentiels sont ajoutés à la recette du chaton Valens ™ pour garantir que votre jeune chat reçoit toutes les vitamines, minéraux, antioxydants, prébiotiques et probiotiques dont il a besoin pour soutenir un corps et un système immunitaire en bonne santé.

  • Caractéristiques

    • Les viandes fraîches de volaille désossées sont les deux premiers ingrédients de la recette pour obtenir un profil nutritionnel inégalé
    • Des cubes de poulet Vita sont ajoutés pour augmenter l'arôme, la palatabilité et le goût
    • Les fruits et légumes qui comprennent les pommes, les bleuets, les carottes, les épinards, les tomates, les patates douces, les canneberges, les pois et la citrouille proviennent localement des vallées du Fraser et de l'Okanagan en Colombie-Britannique.
    • Les recettes incluent des glucides à faible indice glycémique qui maintiennent une glycémie basse et un poids santé
    • Les ingrédients sont exempts d'hormones, d'antibiotiques, de sous-produits ou de conservateurs artificiels et nos recettes sont hypoallergéniques et sans maïs, blé et soja
  • Description des ingrédients

    Le chaton Valens ™ est préparé avec de la dinde fraîche désossée et du saumon sauvage du Pacifique, ajoutés en quantités nourrissantes pour favoriser leur développement sain. Notre VITA-CUBE, composé de poulet pur de qualité humaine, séché à l'air doux et riche en nutriments, est ajouté pour une appétence, un arôme et une saveur accrus. De délicieuses patates douces qui contiennent une richesse en vitamines, minéraux et antioxydants et des canneberges rouges acidulées qui sont abondantes en fibres et en antioxydants sont ajoutées pour compléter la teneur élevée en dinde et saumon. Valens ™ Kitten contient des pois, des patates douces et des pommes comme sources d'hydrates de carbone sans grain à faible indice glycémique qui sont absorbés lentement par le système digestif pour maintenir et promouvoir un poids et un métabolisme sains. D'autres super nutriments, tels que les oméga 3-6 (DHA, EPA) qui sont nécessaires pour maintenir et promouvoir un pelage, une peau, des articulations et une fonction cognitive sains, sont également ajoutés à partir de matières grasses de poulet de qualité humaine, d'huile de saumon et de graines de lin, pour soutenir la santé globale et le bien-être de votre chaton.

  • Besoins nutritionnels uniques

    Pour prospérer, les chatons ont besoin de boire beaucoup d'eau et d'obtenir leur nutrition à partir de sources de viande de première qualité, de graisses animales saines et d'acides aminés, comme une adaptation d'avoir un régime aussi faible en glucides. Valens ™ Kitten fournit ces ingrédients dans une recette complète et équilibrée qui soutiendra votre chat à cette importante première étape de croissance. Des enzymes actives qui leur font naturellement défaut sont complétées dans toutes nos recettes pour une meilleure digestion. Nous incluons également des ingrédients spéciaux dont les chatons ont besoin pour s'épanouir, y compris des acides aminés tels que la taurine qu'ils ne sont pas en mesure de synthétiser eux-mêmes, ce qui est essentiel pour leur vision, leur santé immunitaire et le fonctionnement du système nerveux et musculaire.

  • Analyse

    Protéine brute (min) 34%
    Matières grasses brutes (min) 20%
    Fibres brutes (max) 3,5%
    Humidité (max) 10%
    Frêne (max) 8%
    Calcium (min) 1,4%
    Phosphore (min) 1,0%
    Magnésium (max.) 0,10%
    Vitamine A (min) 20 000 UI / kg
    Vitamine D3 (min) 1 200 UI / kg
    Vitamine E (min) 130 UI / kg
    Oméga 6 (min) 2,4%
    Oméga 3 (min) 1,6%
    Énergie métabolisable (ME) 3800 kcal / kg

    Calories par tasse: 456

  • Taux d'alimentation

    POIDS DU CHAT ACTIF MOINS ACTIF KG KG GRAMMES / JOUR TASSES / JOUR GRAMMES / JOUR TASSES / JOUR 2 4 40 1/3 40 1/3 3 7 45 3/8 45 3/8 4 9 60 1/2 60 1/2 5 11 75 5/8 60 1/2 6 13 80 2/3 75 5/8 8 18 90 3/4 80 2/3

    Chaque chaton est spécial et peut nécessiter moins ou plus de nourriture selon son niveau d'activité. Divisez nos recommandations quotidiennes pour vous nourrir deux fois par jour en commençant par nos recommandations comme guide initial et ajustez en conséquence; et n'oubliez pas de donner à votre chat de l'eau fraîche et froide.

8,40C$Prix

4383920987

© 2020 par Cam & Roro.

Turkey and Salmon- Valens kitten

Turkey and Salmon- Valens kitten

Kittens require a diet rich in protein, minerals and amino acids, which is why our Kitten recipe combines nutrient-rich fresh de-boned Turkey and MSC (Marine Stewardship Council) certified wild Pacific Salmon, sourced from our trusted network of local and regional government certified farmers and fishing vessels. Our Turkey and Salmon is delivered to our kitchens fresh and refrigerated each day, and are never frozen to maintain the integrity and quality of the ingredients. Whole fruits and vegetables from the Okanagan and Fraser Valleys are included as grain-free sources of carbohydrates that nourish them consistent with their digestive capabilities. Vital nutrients are added to the Valens™ Kitten recipe to ensure your young cat receives all the vitamins, minerals, antioxidants, prebiotics and probiotics they require to support a healthy body and immune system.

  • Features

    • Fresh deboned poultry meats are the first two ingredients in the recipe to achieve an unsurpassed nutritional profile
    • Chicken Vita Cubes are added for increased aroma, palatability and taste
    • Fruits and Vegetables which include Apples, Blueberries, Carrots, Spinach, Tomatoes, Sweet Potatoes, Cranberries, Peas, and Pumpkin are sourced locally from the Fraser and Okanagan Valleys in British Columbia
    • Recipes include low glycemic carbohydrates that maintain low blood sugar and a healthy weight
    • Ingredients are free of hormones, antibiotics, by-products, or artificial preservatives and our recipes are hypoallergenic and free of corn, wheat and soy
  • Ingredients description

    Valens™ Kitten is prepared with fresh de-boned Turkey and wild Pacific Salmon, added in nourishing amounts to support their healthy development. Our signature VITA-CUBE comprised of human-grade pure gently air-dried Chicken that is rich in nutrients is added for increased palatability, aroma and flavour. Delicious Sweet Potatoes that contain a wealth of vitamins, minerals and antioxidants and tangy red Cranberries that are abundant in fiber and antioxidants are added to compliment the high content of Turkey and Salmon. Valens™ Kitten contains peas, sweet potatoes, and apples as sources of low glycemic grain-free carbohydrates that are absorbed slowly by the digestive system to maintain and promote a healthy weight and metabolism. Other super nutrients, such as Omega 3-6 (DHA, EPA) that are necessary to maintain and promote a healthy coat, skin, joints and cognitive function, are also added from human-grade chicken fat, salmon oil and flax seed sources, to support the overall health and well-being of your kitten.

  • Unique Nutritional Requirements

    In order to thrive, kittens need to drink a lot of water and obtain their nutrition from premium meat sources, healthy animal fats and amino acids, as an adaptation of having such a low-carbohydrate diet. Valens™ Kitten provides these ingredients in a complete and balanced recipe that will support your cat at this important first stage of growth. Active enzymes that they naturally lack are supplemented in all of our recipes for improved digestion. We also include special ingredients that kittens require to flourish, including amino acids such as taurine that they are not able to synthesize themselves, which is essential for their vision, immune health and nervous and muscle system function.

  • Analysis

    Crude protein (min) 34%
    Crude fat (min) 20%
    Crude fibre (max) 3.5%
    Moisture (max) 10%
    Ash (max) 8%
    Calcium (min) 1.4%
    Phosphorus (min) 1.0%
    Magnesium (max.) 0.10%
    Vitamin A (min) 20 000 IU/kg
    Vitamin D3 (min) 1 200 IU/kg
    Vitamin E (min) 130 IU/kg
    Omega 6 (min) 2.4%
    Omega 3 (min) 1.6%
    Metabolizable Energy (ME) 3800 kcal/kg

    Calories per Cup: 456

  • Feeding rates

    WEIGHT OF CAT   ACTIVE   LESS ACTIVE  
    KG LBS GRAMS/DAY CUPS/DAY GRAMS/DAY CUPS/DAY
    2 4 40 1/3 40 1/3
    3 7 45 3/8 45 3/8
    4 9 60 1/2 60 1/2
    5 11 75 5/8 60 1/2
    6 13 80 2/3 75 5/8
    8 18 90 3/4 80 2/3
               
               

    Every kitten is special and may require less or more food depending on their activity level. Split our daily recommendations to feed twice daily starting with our recommendations as an initial guide and adjust accordingly; and always remember to give your cat fresh cold water.

C$8.40Price

4383920987

©2020 by Cam & Roro.