Dinde et saumon - Valens

Dinde et saumon - Valens

Petits et actifs, nous aimons et adorons les petites races et avons créé cette recette spécialement pour eux. Notre recette de chien de petite race est préparée avec de la dinde fraîche désossée et riche en nutriments et du saumon sauvage du Pacifique certifié MSC (Marine Stewardship Council), provenant de notre réseau de confiance d'agriculteurs et de navires de pêche certifiés par les gouvernements locaux et régionaux. Notre dinde et notre saumon sont livrés à nos cuisines frais et réfrigérés chaque jour, et ne sont jamais congelés pour maintenir l'intégrité et la qualité des ingrédients. Les fruits et légumes entiers des vallées de l'Okanagan et du Fraser sont inclus comme sources d'hydrates de carbone sans céréales pour les nourrir conformément à leurs capacités digestives. Des nutriments essentiels sont ajoutés à la recette Valens ™ Small Breed pour garantir que votre chien reçoit toutes les vitamines, minéraux, antioxydants, prébiotiques et probiotiques dont il a besoin pour soutenir un corps et un système immunitaire en bonne santé.

  • Caractéristiques

    • Petites bouchées denses en calories avec des cubes de morue du Pacifique Vita qui sont ajoutés pour augmenter l'arôme, la palatabilité et le goût
    • Les fruits et légumes comprennent les pommes, les bleuets, les carottes, les épinards, les tomates, les patates douces, les canneberges, les pois et la citrouille provenant localement des vallées du Fraser et de l'Okanagan en Colombie-Britannique.
    • Les vitamines, les minéraux, ainsi que les pré et probiotiques sont ajoutés pour soutenir la santé et le bien-être en général.
    • Les recettes incluent des glucides à faible indice glycémique qui maintiennent une glycémie basse et un poids santé
    • Les ingrédients sont exempts d'hormones, d'antibiotiques, de sous-produits ou de conservateurs artificiels et nos recettes sont hypoallergéniques et sans maïs, blé et soja
  • Description des ingrédients

    Le chien de petite race Valens est spécialement préparé avec de la dinde fraîche désossée et du saumon sauvage pour soutenir le métabolisme rapide, la fonction cognitive et le développement sain de votre petite race. Notre signature VITA-CUBE, composée de morue du Pacifique pure de qualité humaine, séchée à l'air doux et riche en nutriments, est ajoutée pour une appétence, un arôme et une saveur accrus. De délicieuses patates douces qui contiennent une richesse en vitamines, minéraux et antioxydants sont ajoutées, ainsi que des canneberges rouges acidulées qui sont abondantes en fibres et en antioxydants, pour compléter la haute teneur en dinde et saumon. Valens Small Breed contient des pois, des patates douces et des pommes comme sources d'hydrates de carbone sans grain à faible indice glycémique qui sont absorbés lentement par le système digestif pour maintenir et promouvoir un poids et un métabolisme sains. D'autres super nutriments, tels que les oméga 3-6 (DHA, EPA) qui sont nécessaires pour maintenir et promouvoir un pelage, une peau, des articulations et une fonction cognitive sains, sont également ajoutés à partir de matières grasses de poulet de qualité humaine, d'huile de saumon et de graines de lin, pour soutenir la santé et le bien-être de votre chien.

  • Besoins nutritionnels uniques

    Les chiens de petite race ont besoin de plus de calories pour chaque livre de poids corporel que les races plus grandes, en raison de leur métabolisme rapide et de leur fréquence cardiaque. Comme ils vivent généralement plus longtemps que les races plus grandes, des antioxydants supplémentaires sont ajoutés pour soutenir la santé des cellules, un cœur solide et les besoins nutritionnels dont ils ont besoin pour rester actifs tout au long de leur vie. Les chiens ont 10 acides aminés essentiels qu'ils ne sont pas capables de synthétiser eux-mêmes. Pour soutenir leur corps occupé, nous incluons ces acides aminés qui renforcent les muscles et synthétisent les protéines grâce à nos formules de recettes. Une gamme de minéraux chélatés biodisponibles est également incluse et vitale pour leur santé, ainsi que des enzymes qui leur font naturellement défaut et qui contribuent à une meilleure digestion.

  • Une analyse

    Protéine brute (min) 30%
    Matières grasses brutes (min) 18%
    Fibres brutes (max) 5,0%
    Humidité (max) 10%
    Frêne (max) 8%
    Calcium (min) 1,4%
    Phosphore (min) 0,9%
    Vitamine A (min) 20 000 UI / kg
    Vitamine D3 (min) 1 000 UI / kg
    Vitamine E (min) 125 UI / kg
    Oméga 6 (min) 2,9%
    Oméga 3 (min) 2,3%
    Énergie métabolisable (ME) 3600 kcal / kg

    Calories par tasse: 432

  • Taux d'alimentation

    POIDS DU CHIEN ACTIF MOINS ACTIF KG KG GRAMMES / JOUR TASSES / JOUR GRAMMES / JOUR TASSES / JOUR 2 4 55 1/3 40 1/3 5 11 90 3/4 75 2/3 dix 22 160 1 2/3 145 1 1/4 15 33 215 1 3/4 195 1 2/3 20 44 265 2 1/4 215 1 3/4

     

0,50C$Prix

4383920987

© 2020 par Cam & Roro.

Turkey and Salmon- Valens

Turkey and Salmon- Valens

Small and active, we love and adore small breeds and have created this recipe especially for them. Our Small Breed dog recipe is prepared with nutrient-rich, fresh de-boned Turkey and MSC (Marine Stewardship Council) certified wild Pacific Salmon, sourced from our trusted network of local and regional government certified farmers and fishing vessels. Our Turkey and Salmon is delivered to our kitchens fresh and refrigerated each day, and are never frozen to maintain the integrity and quality of the ingredients. Whole fruits and vegetables from the Okanagan and Fraser Valleys are included as grain-free sources of carbohydrates to nourish them consistent with their digestive capabilities. Vital nutrients are added to the Valens™ Small Breed recipe to ensure your dog receives all the vitamins, minerals, antioxidants, prebiotics and probiotics they require to support a healthy body and immune system.

  • Features

    • Calorie dense small bites with Pacific Cod Vita Cubes which are added for increased aroma, palatability and taste
    • Fruits and Vegetables include Apples, Blueberries, Carrots, Spinach, Tomatoes, Sweet Potatoes, Cranberries, Peas, and Pumpkin sourced locally from the Fraser and Okanagan Valleys in British Columbia
    • Vitamins, Minerals, as well as Pre and Probiotics and are added to support overall health and well-being.
    • Recipes include low-glycemic carbohydrates that maintain low blood sugar and a healthy weight
    • Ingredients are free of hormones, antibiotics, by-products or artificial preservatives and our recipes are hypoallergenic and free of corn, wheat and soy
  • Ingredients description

    Valens Small Breed Dog is specially prepared with fresh de-boned Turkey and wild Salmon to support the fast metabolism, cognitive function and healthy development of your small breed. Our signature VITA-CUBE comprised of human-grade pure gently air-dried Pacific Cod from the Pacific Ocean that is rich in nutrients is added for increased palatability, aroma and flavour. Delicious Sweet Potatoes that contain a wealth of vitamins, minerals and antioxidants are added, as well as tangy red Cranberries that are abundant in fiber and antioxidants, to compliment the high content of Turkey and Salmon. Valens Small Breed contains peas, sweet potatoes, and apples as sources of low glycemic grain-free carbohydrates that are absorbed slowly by the digestive system to maintain and promote a healthy weight and metabolism. Other super nutrients, such as Omega 3-6 (DHA, EPA) that are necessary to maintain and promote a healthy coat, skin, joints and cognitive function, are also added from human-grade chicken fat, salmon oil and flax seed sources, to support the overall health and well-being of your dog.

  • Unique Nutritional Requirements

    Small Breed dogs require more calories for each pound of body weight than larger breeds, because of their fast metabolism and heart rate. As they generally live longer than larger breeds, extra antioxidants are added to support cell health, a strong heart and the nutritional requirements they require to remain active throughout their life. Dogs have 10 essential amino acids that they are not able to synthesize themselves. To support their busy bodies we include these amino acids that build muscle and synthesize protein through our recipe formulations. A range of chelated bio-available minerals are also included that are vital to their health, along with enzymes that they naturally lack which contribute to improved digestion.

  • Analysis

    Crude protein (min) 30%
    Crude fat (min) 18%
    Crude fibre (max) 5.0%
    Moisture (max) 10%
    Ash (max) 8%
    Calcium (min) 1.4%
    Phosphorus (min) 0.9%
    Vitamin A (min) 20 000 IU/kg
    Vitamin D3 (min) 1 000 IU/kg
    Vitamin E (min) 125 IU/kg
    Omega 6 (min) 2.9%
    Omega 3 (min) 2.3%
    Metabolizable Energy (ME) 3600 kcal/kg

    Calories per Cup: 432

  • Feeding rates

    WEIGHT OF DOG   ACTIVE   LESS ACTIVE  
    KG LBS GRAMS/DAY CUPS/DAY GRAMS/DAY CUPS/DAY
    2 4 55 1/3  40 1/3
    5 11 90 3/4 75 2/3
    10 22 160 1 2/3 145 1 1/4
    15 33 215 1 3/4 195 1 2/3
    20 44 265 2 1/4 215 1 3/4
               
               
               

     

C$0.50Price

4383920987

©2020 by Cam & Roro.