Corégone de mer et saumon - Valens

Corégone de mer et saumon - Valens

Nous préparons notre recette de Fisher Dog avec du saumon du Pacifique sauvage désossé frais et de la morue provenant de notre réseau de confiance de pêcheurs régionaux et de navires de pêche certifiés MSC (Marine Stewardship Council). Notre saumon et notre morue sont livrés à nos cuisines frais et réfrigérés chaque jour, et ne sont jamais congelés pour maintenir l'intégrité et la qualité des ingrédients. Les fruits et légumes entiers des vallées de l'Okanagan et du Fraser sont inclus dans nos recettes en tant que sources sans glucides de glucides pour produire des recettes qui les nourrissent conformément à leurs capacités digestives évolutives. Des nutriments essentiels sont ajoutés à la recette Valens ™ Fisher Dog pour garantir que votre chien reçoit toutes les vitamines, minéraux, antioxydants, prébiotiques et probiotiques dont il a besoin pour soutenir un corps et un système immunitaire en bonne santé.

  • Caractéristiques

    • Le poisson désossé frais est le premier et le principal ingrédient de la recette pour assurer un profil nutritionnel inégalé
    • Des cubes de Pacific Cod Vita sont ajoutés pour augmenter l'arôme, la palatabilité et le goût
    • Les fruits et légumes qui comprennent les pommes, les bleuets, les carottes, les épinards, les tomates, les patates douces, les canneberges, les pois et la citrouille proviennent localement des vallées du Fraser et de l'Okanagan en Colombie-Britannique.
    • Les vitamines, les minéraux, ainsi que les pré et probiotiques sont ajoutés pour soutenir la santé et le bien-être en général.
    • Les recettes incluent des glucides à faible indice glycémique qui maintiennent une glycémie basse et un poids santé
    • Les ingrédients sont exempts d'hormones, d'antibiotiques, de sous-produits ou de conservateurs artificiels et nos recettes sont hypoallergéniques et sans maïs, blé et soja
  • Description des ingrédients

    Le régime Valens ™ Fisher Dog est préparé avec du saumon sauvage salé désossé frais et de la morue. Ces espèces de poissons frais de l'océan Pacifique sont ajoutées en quantités généreuses pour les nutriments naturellement dérivés qu'ils fournissent qui soutiennent la fonction cognitive, les articulations saines et la digestibilité. Notre signature VITA-CUBE ™ composée de morue séchée à l'air de qualité humaine est ajoutée pour son goût, son arôme et sa saveur accrus.

    Des pommes croquantes et savoureuses de la vallée de l'Okanagan sont ajoutées à la recette pour leurs riches niveaux de potassium et de vitamine C, ainsi que des carottes fraîches de la vallée du Fraser qui ont des niveaux élevés de vitamines et des propriétés antioxydantes qui aident à stimuler le système immunitaire. Valens ™ Fisher Dog contient des pois, des patates douces et des pommes comme sources de glucides sans glycémie à faible indice glycémique qui sont absorbés lentement par le système digestif pour maintenir et promouvoir un poids et un métabolisme sains.

    D'autres super nutriments, tels que les oméga 3-6 (DHA, EPA) qui sont nécessaires pour maintenir et promouvoir un pelage, une peau, des articulations et une fonction cognitive sains, sont également ajoutés à partir d'huile de saumon et de graines de lin, pour soutenir la santé globale et bien-être de votre chien.

  • Besoins nutritionnels uniques

    Valens Canine Fisher

    Le régime Valens ™ Fisher Dog est préparé avec du saumon sauvage salé désossé frais et de la morue. Ces espèces de poissons frais de l'océan Pacifique sont ajoutées en quantités généreuses pour les nutriments naturellement dérivés qu'ils fournissent qui soutiennent la fonction cognitive, les articulations saines et la digestibilité. Notre signature VITA-CUBE ™ composée de morue de qualité humaine séchée à l'air doux est ajoutée pour son goût, son arôme et sa saveur accrus.

    Caractéristiques

    • Le poisson désossé frais est le premier et le principal ingrédient de la recette pour assurer un profil nutritionnel inégalé
    • Des cubes de Pacific Cod Vita sont ajoutés pour augmenter l'arôme, la palatabilité et le goût
    • Les fruits et légumes qui comprennent les pommes, les bleuets, les carottes, les épinards, les tomates, les patates douces, les canneberges, les pois et la citrouille proviennent localement des vallées du Fraser et de l'Okanagan en Colombie-Britannique.
    • Les vitamines, les minéraux, ainsi que les pré et probiotiques sont ajoutés pour soutenir la santé et le bien-être en général.
    • Les recettes incluent des glucides à faible indice glycémique qui maintiennent une glycémie basse et un poids santé
    • Les ingrédients sont exempts d'hormones, d'antibiotiques, de sous-produits ou de conservateurs artificiels et nos recettes sont hypoallergéniques et sans maïs, blé et soja

    La description

    Nous préparons notre recette de Fisher Dog avec du saumon du Pacifique sauvage désossé frais et de la morue provenant de notre réseau de confiance de pêcheurs régionaux et de navires de pêche certifiés MSC (Marine Stewardship Council). Notre saumon et notre morue sont livrés à nos cuisines frais et réfrigérés chaque jour, et ne sont jamais congelés pour maintenir l'intégrité et la qualité des ingrédients. Les fruits et légumes entiers des vallées de l'Okanagan et du Fraser sont inclus dans nos recettes en tant que sources sans glucides de glucides pour produire des recettes qui les nourrissent conformément à leurs capacités digestives évolutives. Des nutriments essentiels sont ajoutés à la recette Valens ™ Fisher Dog pour garantir que votre chien reçoit toutes les vitamines, minéraux, antioxydants, prébiotiques et probiotiques dont il a besoin pour soutenir un corps et un système immunitaire en bonne santé.

    Description des ingrédients

    Le régime Valens ™ Fisher Dog est préparé avec du saumon sauvage salé désossé frais et de la morue. Ces espèces de poissons frais de l'océan Pacifique sont ajoutées en quantités généreuses pour les nutriments naturellement dérivés qu'ils fournissent qui soutiennent la fonction cognitive, les articulations saines et la digestibilité. Notre signature VITA-CUBE ™ composée de morue séchée à l'air de qualité humaine est ajoutée pour son goût, son arôme et sa saveur accrus.

    Des pommes croquantes et savoureuses de la vallée de l'Okanagan sont ajoutées à la recette pour leurs riches niveaux de potassium et de vitamine C, ainsi que des carottes fraîches de la vallée du Fraser qui ont des niveaux élevés de vitamines et des propriétés antioxydantes qui aident à stimuler le système immunitaire. Valens ™ Fisher Dog contient des pois, des patates douces et des pommes comme sources de glucides sans glycémie à faible indice glycémique qui sont absorbés lentement par le système digestif pour maintenir et promouvoir un poids et un métabolisme sains.

    D'autres super nutriments, tels que les oméga 3-6 (DHA, EPA) qui sont nécessaires pour maintenir et promouvoir un pelage, une peau, des articulations et une fonction cognitive sains, sont également ajoutés à partir d'huile de saumon et de graines de lin, pour soutenir la santé globale et bien-être de votre chien.

    Besoins nutritionnels uniques

    Dans chaque recette, nous incluons des ingrédients spéciaux pour répondre aux besoins nutritionnels uniques dont votre chien a besoin pour s'épanouir et vivre une vie longue et saine. Ceux-ci comprennent un certain nombre d'acides aminés essentiels dont les chiens ont besoin dans leur alimentation pour construire des muscles et synthétiser des protéines, mais sont incapables de se produire eux-mêmes. Une gamme de minéraux biodisponibles chélatés, ainsi que des enzymes qui leur font naturellement défaut et qui contribuent à une meilleure digestion, sont également inclus.

  • Une analyse

    Protéine brute (min) 30%
    Matières grasses brutes (min) 16%
    Fibres brutes (max) 5,0%
    Humidité (max) 10%
    Frêne (max) 10%
    Calcium (min) 1,6%
    Phosphore (min) 1,0%
    Vitamine A (min) 20 000 UI / kg
    Vitamine D3 (min) 1 000 UI / kg
    Vitamine E (min) 125 UI / kg
    Oméga 6 (min) 1,0%
    Oméga 3 (min) 4,2%
    Énergie métabolisable (ME) 3500 kcal / kg

    Calories par tasse: 420

  • Taux d'alimentation

    POIDS DU CHIEN ACTIF MOINS ACTIF KG KG GRAMMES / JOUR TASSES / JOUR GRAMMES / JOUR TASSES / JOUR 2 4 40 1/3 30 1/3 5 11 90 3/4 60 1/2 dix 22 150 1 1/4 120 1 20 44 250 2 180 1 1/2 30 66 350 3 240 2 40 88 440 3 2/3 300 2 1/2 50 110 500 4 1/3 330 2 3/4 60 132 600 5 390 3 1/4

     

0,50C$Prix

4383920987

© 2020 par Cam & Roro.

Ocean whitefish and Salmon- Valens

Ocean whitefish and Salmon- Valens

We prepare our Fisher Dog recipe with wild fresh de-boned Pacific Salmon and Cod sourced from our trusted network of regional MSC (Marine Stewardship Council) government certified fishermen and fishing vessels. Our Salmon and Cod are delivered to our kitchens fresh and refrigerated each day, and are never frozen to maintain the integrity and quality of the ingredients. Whole fruits and vegetables from the Okanagan and Fraser Valleys are included in our recipes as grain-free sources of carbohydrates to produce recipes that nourish them consistent to their evolutionary digestive capabilities. Vital nutrients are added to the Valens™ Fisher Dog recipe to ensure your dog receives all the vitamins, minerals, antioxidants, prebiotics and probiotics they require to support a healthy body and immune system.

  • Features

    • Fresh deboned fish are the first and primary ingredients in the recipe to ensure an unsurpassed nutritional profile
    • Pacific Cod Vita cubes are added for increased aroma, palatability and taste
    • Fruits and Vegetables which include Apples, Blueberries, Carrots, Spinach, Tomatoes, Sweet Potatoes, Cranberries, Peas, and Pumpkin are sourced locally from the Fraser and Okanagan Valleys in British Columbia
    • Vitamins, Minerals, as well as Pre and Probiotics and are added to support overall health and well-being.
    • Recipes include low-glycemic carbohydrates that maintain low blood sugar and a healthy weight
    • Ingredients are free of hormones, antibiotics, by-products or artificial preservatives and our recipes are hypoallergenic and free of corn, wheat and soy
  • Ingredients description

    The Valens™ Fisher Dog diet is prepared with fresh de-boned savoury wild Salmon and Cod. These fresh fish species from the Pacific Ocean are added in generous amounts for the naturally derived nutrients they provide that support cognitive function, healthy joints and digestibility. Our signature VITA-CUBE™ comprised of human-grade air-dried Cod is added for its increased palatability, aroma and flavour.

    Crisp, flavourful Okanagan Valley apples are added to the recipe for their rich levels of Potassium and Vitamin C, along with fresh carrots from the Fraser Valley that have high vitamin levels and antioxidant properties that help boost the immune system. Valens™ Fisher Dog contains peas, sweet potatoes, and apples as sources of low glycemic grain-free carbohydrates that are absorbed slowly by the digestive system to maintain and promote a healthy weight and metabolism.

    Other super nutrients, such as Omega 3-6 (DHA, EPA) that are necessary to maintain and promote a healthy coat, skin, joints and cognitive function, are also added from salmon oil and flax seed sources, to support the overall health and well-being of your dog.

  • Unique Nutritional Requirements

    Valens Canine Fisher

    The Valens™ Fisher Dog diet is prepared with fresh de-boned savoury wild Salmon and Cod. These fresh fish species from the Pacific Ocean are added in generous amounts for the naturally derived nutrients they provide that support cognitive function, healthy joints and digestibility. Our signature VITA-CUBE™ comprised of human-grade gently air-dried Cod is added for its increased palatability, aroma and flavour.

    Features

    • Fresh deboned fish are the first and primary ingredients in the recipe to ensure an unsurpassed nutritional profile
    • Pacific Cod Vita cubes are added for increased aroma, palatability and taste
    • Fruits and Vegetables which include Apples, Blueberries, Carrots, Spinach, Tomatoes, Sweet Potatoes, Cranberries, Peas, and Pumpkin are sourced locally from the Fraser and Okanagan Valleys in British Columbia
    • Vitamins, Minerals, as well as Pre and Probiotics and are added to support overall health and well-being.
    • Recipes include low-glycemic carbohydrates that maintain low blood sugar and a healthy weight
    • Ingredients are free of hormones, antibiotics, by-products or artificial preservatives and our recipes are hypoallergenic and free of corn, wheat and soy

    Description

    We prepare our Fisher Dog recipe with wild fresh de-boned Pacific Salmon and Cod sourced from our trusted network of regional MSC (Marine Stewardship Council) government certified fishermen and fishing vessels. Our Salmon and Cod are delivered to our kitchens fresh and refrigerated each day, and are never frozen to maintain the integrity and quality of the ingredients. Whole fruits and vegetables from the Okanagan and Fraser Valleys are included in our recipes as grain-free sources of carbohydrates to produce recipes that nourish them consistent to their evolutionary digestive capabilities. Vital nutrients are added to the Valens™ Fisher Dog recipe to ensure your dog receives all the vitamins, minerals, antioxidants, prebiotics and probiotics they require to support a healthy body and immune system.

    Ingredients Description

    The Valens™ Fisher Dog diet is prepared with fresh de-boned savoury wild Salmon and Cod. These fresh fish species from the Pacific Ocean are added in generous amounts for the naturally derived nutrients they provide that support cognitive function, healthy joints and digestibility. Our signature VITA-CUBE™ comprised of human-grade air-dried Cod is added for its increased palatability, aroma and flavour.

    Crisp, flavourful Okanagan Valley apples are added to the recipe for their rich levels of Potassium and Vitamin C, along with fresh carrots from the Fraser Valley that have high vitamin levels and antioxidant properties that help boost the immune system. Valens™ Fisher Dog contains peas, sweet potatoes, and apples as sources of low glycemic grain-free carbohydrates that are absorbed slowly by the digestive system to maintain and promote a healthy weight and metabolism.

    Other super nutrients, such as Omega 3-6 (DHA, EPA) that are necessary to maintain and promote a healthy coat, skin, joints and cognitive function, are also added from salmon oil and flax seed sources, to support the overall health and well-being of your dog.

    Unique Nutritional Requirements

    In every recipe we include special ingredients to meet the unique nutritional requirements that your dog needs to flourish and live a long and healthy life. These include a number of essential amino acids that dogs require in their diet to build muscle and synthesize protein, but are unable to produce themselves. A range of chelated bio-available minerals, as well as enzymes that they naturally lack which contribute to improved digestion, are also included.

  • Analysis

    Crude protein (min) 30%
    Crude fat (min) 16%
    Crude fibre (max) 5.0%
    Moisture (max) 10%
    Ash (max) 10%
    Calcium (min) 1.6%
    Phosphorus (min) 1.0%
    Vitamin A (min) 20 000 IU/kg
    Vitamin D3 (min) 1 000 IU/kg
    Vitamin E (min) 125 IU/kg
    Omega 6 (min) 1.0%
    Omega 3 (min) 4.2%
    Metabolizable Energy (ME) 3500 kcal/kg

    Calories per Cup: 420

  • Feeding rates

    WEIGHT OF DOG   ACTIVE   LESS ACTIVE  
    KG LBS GRAMS/DAY CUPS/DAY GRAMS/DAY CUPS/DAY
    2 4 40 1/3  30 1/3
    5 11 90 3/4 60 1/2
    10 22 150 1 1/4 120 1
    20 44 250 2 180 1 1/2
    30 66 350 3 240 2
    40 88 440 3 2/3 300 2 1/2
    50 110 500 4 1/3 330 2 3/4
    60 132 600 5 390 3 1/4

     

C$0.50Price

4383920987

©2020 by Cam & Roro.