Agneau, bison, boeuf et sanglier - Valens

Agneau, bison, boeuf et sanglier - Valens

L'ancêtre biologique du chien, communément appelé loup gris, a été décrit comme capable de chasser des proies beaucoup plus grandes que lui. C'est pourquoi nous préparons notre recette de chien de pâturage Valens ™ avec de l'agneau désossé frais, riche en nutriments, du bison, du sanglier et du bœuf en tant qu'ingrédients les plus inclusifs, provenant de notre réseau de confiance d'éleveurs locaux et régionaux et d'installations certifiées par le gouvernement. Nos agneaux, bisons, sangliers et bœufs sont tous livrés dans nos cuisines frais et réfrigérés chaque jour, et ne sont jamais congelés pour maintenir l'intégrité et la qualité des ingrédients. Les fruits et légumes entiers des vallées de l'Okanagan et du Fraser sont inclus dans nos recettes en tant que sources sans glucides de glucides pour produire des recettes qui les nourrissent conformément à leurs capacités digestives évolutives. Des nutriments essentiels sont ajoutés à notre pâturage Valens ™ pour garantir que votre chien reçoit toutes les vitamines, minéraux, antioxydants, prébiotiques et probiotiques dont il a besoin pour soutenir un corps et un système immunitaire en bonne santé.

  • Caractéristiques

    • L'agneau désossé frais, le bison, le bœuf et le sanglier constituent les quatre premiers ingrédients
    • Des cubes de foie d'agneau Vita sont ajoutés pour augmenter l'arôme, la palatabilité et le goût
    • Les fruits et légumes comprennent les pommes, les bleuets, les carottes, les épinards, les tomates, les patates douces, les canneberges, les pois et la citrouille provenant localement des vallées du Fraser et de l'Okanagan en Colombie-Britannique.
    • Les vitamines, les minéraux, ainsi que les pré et probiotiques sont ajoutés pour soutenir la santé et le bien-être en général.
    • Les recettes incluent des glucides à faible indice glycémique qui maintiennent une glycémie basse et un poids santé
    • Les ingrédients sont exempts d'hormones, d'antibiotiques, de sous-produits ou de conservateurs artificiels et nos recettes sont hypoallergéniques et sans maïs, blé et soja
  • Description des ingrédients

    Le pâturage Valens ™ pour chiens est préparé avec de l'agneau frais désossé et savoureux, du bison, du sanglier et du bœuf, ajoutés en quantités copieuses pour favoriser une croissance saine, le développement musculaire et la digestibilité. Notre signature VITA-CUBE, composée de foie d'agneau de qualité humaine séché à l'air doux et riche en nutriments, est ajoutée pour une meilleure appétence, arôme et saveur. De petite taille et de couleur bleue, nous incluons des bleuets juteux pour leur saveur et leurs propriétés antioxydantes et phyto-nutritives. L'épinard, qui est considéré comme l'une des feuilles les plus nutritives disponibles, est également ajouté pour ses riches propriétés vitaminiques et antioxydantes. Le chien de pâturage Valens ™ contient des pois, des patates douces et des pommes comme sources d'hydrates de carbone sans grain à faible indice glycémique qui sont absorbés lentement par le système digestif pour maintenir et promouvoir un poids et un métabolisme sains. D'autres super nutriments, tels que les oméga 3-6 (DHA, EPA) qui sont nécessaires pour maintenir et promouvoir un pelage, une peau, des articulations et une fonction cognitive sains, sont également ajoutés à partir d'huile de saumon et de graines de lin, pour soutenir la santé globale et bien-être de votre chien.

  • Besoin nutritionnel unique

    Dans chaque recette, nous incluons des ingrédients spéciaux pour répondre aux besoins nutritionnels uniques dont votre chien a besoin pour s'épanouir et vivre une vie longue et saine. Il s'agit notamment d'un certain nombre d'acides aminés essentiels que les chiens sont incapables de produire eux-mêmes mais dont ils ont besoin dans leur alimentation pour construire des muscles et synthétiser des protéines. Une gamme de minéraux biodisponibles chélatés, ainsi que des enzymes qui leur font naturellement défaut et qui contribuent à une meilleure digestion, sont également inclus.

  • Une analyse

    Protéine brute (min) 30%
    Matières grasses brutes (min) 17%
    Fibres brutes (max) 5,0%
    Humidité (max) 10%
    Frêne (max) 10%
    Calcium (min) 1,7%
    Phosphore (min) 1,1%
    Vitamine A (min) 20 000 UI / kg
    Vitamine D3 (min) 1 000 UI / kg
    Vitamine E (min) 125 UI / kg
    Oméga 6 (min) 2,1%
    Oméga 3 (min) 2,0%
    Énergie métabolisable (ME) 3450 kcal / kg

    Calories par tasse: 414

  • Taux d'alimentation

    POIDS DU CHIEN ACTIF MOINS ACTIF KG KG GRAMMES / JOUR TASSES / JOUR GRAMMES / JOUR TASSES / JOUR 2 4 40 1/3 30 1/3 5 11 90 3/4 60 1/2 dix 22 150 1 1/4 120 1 20 44 250 2 180 1 1/2 30 66 350 3 240 2 40 88 440 3 2/3 300 2 1/2 50 110 500 4 1/3 330 2 3/4 60 132 600 5 390 3 1/4

     

0,50C$Prix

4383920987

© 2020 par Cam & Roro.

Lamb, bison, beef and wild boar- Valens

Lamb, bison, beef and wild boar- Valens

The dog’s biological ancestor, commonly known as the Grey Wolf, has been described as being able to hunt prey much larger than itself. This is why we prepare our Valens™ Pasture Dog recipe with nutrient-rich, fresh de-boned Lamb, Bison, Wild Boar and Beef as the highest inclusion ingredients, sourced from our trusted network of local and regional ranchers and government certified facilities. Our Lamb, Bison, Wild Boar and Beef are all delivered to our kitchens fresh and refrigerated every day, and are never frozen to maintain the integrity and quality of the ingredients. Whole fruits and vegetables from the Okanagan and Fraser Valleys are included in our recipes as grain-free sources of carbohydrates to produce recipes that nourish them consistent to their evolutionary digestive capabilities. Vital nutrients are added to our Valens™ Pasture to ensure your dog receives all the vitamins, minerals, antioxidants, prebiotics and probiotics they require to support a healthy body and immune system.

  • Features

    • Fresh Deboned Lamb, Bison, Beef and wild boar comprise the first four ingredients
    • Lamb Liver Vita cubes are added for increased aroma, palatability and taste
    • Fruits and Vegetables include Apples, Blueberries, Carrots, Spinach, Tomatoes, Sweet Potatoes, Cranberries, Peas, and Pumpkin sourced locally from the Fraser and Okanagan Valleys in British Columbia
    • Vitamins, Minerals, as well as Pre and Probiotics and are added to support overall health and well-being.
    • Recipes include low-glycemic carbohydrates that maintain low blood sugar and a healthy weight
    • Ingredients are free of hormones, antibiotics, by-products or artificial preservatives and our recipes are hypoallergenic and free of corn, wheat and soy
  • Ingredients description

    The Valens™ Pasture for Dogs is prepared with flavourful fresh de-boned Lamb, Bison, Wild Boar and Beef, added in hearty amounts to support healthy growth, muscle development and digestibility. Our signature VITA-CUBE comprised of human-grade gently air-dried Lamb Liver that is rich in nutrients is added for increased palatability, aroma and flavour. Small in size and blue in color we include juicy Blueberries for their flavour, and anti-oxidant and phyto-nutrient properties. Spinach, which is considered to be one of the most nutritious leafs available, is also added for its rich vitamin and antioxidant properties. Valens™ Pasture Dog contains peas, sweet potatoes, and apples as sources of low glycemic grain-free carbohydrates that are absorbed slowly by the digestive system to maintain and promote a healthy weight and metabolism. Other super nutrients, such as Omega 3-6 (DHA, EPA) that are necessary to maintain and promote a healthy coat, skin, joints and cognitive function, are also added from salmon oil and flax seed sources, to support the overall health and well-being of your dog.

  • Unique Nutritional Requirement

    In every recipe we include special ingredients to meet the unique nutritional requirements that your dog needs to flourish and live a long and healthy life. These include a number of essential amino acids that dogs are unable to produce themselves but require in their diet to build muscle and synthesize protein. A range of chelated bio-available minerals, as well as enzymes that they naturally lack which contribute to improved digestion, are also included.

  • Analysis

    Crude protein (min) 30%
    Crude fat (min) 17%
    Crude fibre (max) 5.0%
    Moisture (max) 10%
    Ash (max) 10%
    Calcium (min) 1.7%
    Phosphorus (min) 1.1%
    Vitamin A (min) 20 000 IU/kg
    Vitamin D3 (min) 1 000 IU/kg
    Vitamin E (min) 125 IU/kg
    Omega 6 (min) 2.1%
    Omega 3 (min) 2.0%
    Metabolizable Energy (ME) 3450 kcal/kg

    Calories per Cup: 414

  • Feeding rates

    WEIGHT OF DOG   ACTIVE   LESS ACTIVE  
    KG LBS GRAMS/DAY CUPS/DAY GRAMS/DAY CUPS/DAY
    2 4 40 1/3  30 1/3
    5 11 90 3/4 60 1/2
    10 22 150 1 1/4 120 1
    20 44 250 2 180 1 1/2
    30 66 350 3 240 2
    40 88 440 3 2/3 300 2 1/2
    50 110 500 4 1/3 330 2 3/4
    60 132 600 5 390 3 1/4

     

C$0.50Price

4383920987

©2020 by Cam & Roro.