Nourriture humide enrichie gastronomique pour chats et chiens

Nourriture humide enrichie gastronomique pour chats et chiens

Le ragoût de légumes Gourmet est formulé pour répondre aux besoins nutritionnels de votre animal et est 100% végétalien. Certains des ingrédients clés sont la patate douce, la pomme de terre, le riz brun, l'eau filtrée, l'huile de soja, les gruaux d'avoine, les carottes et la protéine de pois.Ce produit comprend la taurine pour la vision et la force contractile cardiovasculaire, la carnitine pour la contractibilité cardiovasculaire et les vitamines et traces végétariennes. minéraux pour favoriser une bonne santé générale. Le ragoût de légumes gastronomique convient aux chats et aux chiens à tous les stades de la vie.

  • 100% végétalien
  • Pas de maïs
  • Pas de soja
  • GUARANTEED ANALYSIS

    Protéine brute (minimum) 8,00%
    Matières grasses brutes (minimum) 5,00%
    Fibres brutes (minimum) 3,0%
    Humidité (minimum) 76,0%

  • INGRÉDIENTS

    Pomme de terre entière, patate douce, riz brun, eau filtrée, huile de soja, gruau d'avoine, carottes, carbonate de calcium, protéine de pois, pois, sel marin, phosphate bicalcique, levure de bière, gomme de guar, mélasse, pâte de tomate, DL méthionine, chlorure de choline -DYNA K, Taurine, L-Carnitine, Varech, Glucosamine
    De plus, les boîtes bleues contiennent également de l'avocat.

  • Instructions d'alimentation pour la première fois

    INSTRUCTIONS POUR LA PREMIÈRE ALIMENTATION
    Le passage au régime Evolution doit se faire progressivement . Il y a deux façons de faire cela:

    Option 1. Commencez par ajouter Evolution Diet à l'ancien produit, auquel votre animal est déjà habitué: 1 part Evolution, 4 parts d'ancien produit. Puis au cours des deux semaines suivantes, augmentez progressivement la proportion d'Evolution. À la fin de la deuxième semaine, vous ne devriez pas ajouter l'ancien produit.

    -OU-

    Option 2. Commencez par mélanger 2 cuillères à soupe de thon à l'huile broyée, OU de maïs en crème OU de soupe au brocoli dans CHAQUE tasse d'Evolution Diet. Au lieu du thon, vous pouvez également utiliser de la levure nutritionnelle en flocons, de la margarine ou de l'huile végétale. Ensuite, au cours des deux semaines suivantes, réduisez progressivement la soupe de thon / maïs en crème / brocoli à zéro. Les animaux s'adaptent à Evolution sans saveur ajoutée après 1 à 2 semaines.

    ATTENTION : Si le changement n'est pas fait progressivement , les animaux peuvent vomir ou avoir la diarrhée pendant 2-3 jours.

    EAU

    Fournissez de l'eau propre en tout temps.


    POINTE

    Bien que cela ne soit pas nécessaire, vous pouvez ajouter des aliments frais et crus pour optimiser l'alimentation de votre animal.

  • Taux d'alimentation

    poids de l'animal quantité de nourriture

    10 lb 1/2 - 3/4 de boîte par jour

    20 lb 3/4 à 1-1 / 2 boîtes par jour

    40 lb 1-1 / 2 à 2 boîtes par jour

  • ESPACE DE RANGEMENT

    Réfrigérer jusqu'à 36 heures après ouverture.

4,50C$Prix

Gourmet Fortified CAT & DOG Moist Food

Gourmet Fortified CAT & DOG Moist Food

Gourmet Vegetable Stew is formulated to meet the nutritional needs of your pet and is 100% Vegan. Some of the key ingredients are Sweet Potato, Potato, Brown Rice, Filtered Water, Soybean Oil, Oat Groats, Carrots, and Pea Protein.This product includes taurine for vision and cardiovascular contractile strength, carnitine for cardiovascular contractibility, and vegetarian vitamins and trace minerals to promote good general health. Gourmet Vegetable Stew is suitable for cats and dogs for all life stages.

 

  • 100% Vegan
  • No Corn
  • No Soy
  • GUARANTEED ANALYSIS

    Crude Protein (Minimum) 8.00%
    Crude Fat (Minimum) 5.00%
    Crude Fiber (Minimum) 3.0%
    Moisture (Minimum) 76.0%

  • INGREDIENTS

    Whole Potato, Sweet Potato, Brown Rice, Filtered Water, Soybean Oil, Oat Groats, Carrots, Calcium Carbonate, Pea Protein, Peas, Sea Salt, Dicalcium Phosphate, Brewer’s Yeast, Guar Gum, Molasses, Tomato Paste, DL Methionine, Choline Chloride-DYNA K, Taurine, L-Carnitine, Kelp, Glucosamine
    In addition, blue cans also contain avocado.

  • First time feeding instructions

    FIRST TIME FEEDING INSTRUCTIONS
    Switching to Evolution Diet must be done gradually. There are two ways of doing that:

    Option 1. Start by adding Evolution Diet to the old product, to which your pet is already accustomed: 1 part Evolution, 4 parts old product. Then during the following two-weeks gradually increase the proportion of Evolution. At the end of the second week you should not be adding the old product.

    -OR-

    Option 2. Start by mixing 2 tablespoons of crushed oil tuna, OR creamed corn, OR broccoli cheese soup to EACH cup of Evolution Diet. Instead of tuna, you could also use flaked nutritional yeast, margarine, or vegetable oil. Then during the following two-weeks gradually reduce tuna/creamed corn/broccoli cheese soup to Zero. Pets adapt to Evolution with no added flavour after 1-2 weeks.

    CAUTION: If the switch is not done gradually, animals may vomit or get diarrhea for 2-3 days.

    WATER

    Provide clean water at all times.


    TIP

    Although not necessary, you can add fresh, raw food to optimize your pet’s diet.

  • Feeding rates

    weight of pet   amount of food

      10 lbs              1/2 – 3/4 of can daily

      20 lbs              3/4 to 1-1/2 cans daily

      40 lbs              1-1/2 to 2 cans daily

  • STORAGE

    Refrigerate up to 36 hours after opening.

C$4.50Price

4383920987

©2020 by Cam & Roro.