Poulet et dinde - chat Valens

Poulet et dinde - chat Valens

Nous préparons notre recette de chat fermier avec du poulet désossé frais et maigre et riche en nutriments provenant de notre réseau de confiance d'agriculteurs locaux et régionaux certifiés par le gouvernement. Notre poulet et notre dinde sont livrés à nos cuisines frais et réfrigérés chaque jour, et ne sont jamais congelés pour maintenir l'intégrité et la qualité des ingrédients. Les fruits et légumes entiers des vallées de l'Okanagan et du Fraser sont inclus dans nos recettes en tant que sources sans glucides de glucides, pour obtenir des recettes qui les nourrissent conformément à leurs capacités digestives évolutives. Des nutriments essentiels sont ajoutés à la recette Valens ™ Farmer Cat pour garantir que votre chat reçoit toutes les vitamines, minéraux, antioxydants, prébiotiques et probiotiques dont il a besoin pour soutenir un corps et un système immunitaire en bonne santé.

  • Caractéristiques

    • Les viandes fraîches de volaille désossées sont les deux premiers ingrédients de la recette pour obtenir un profil nutritionnel inégalé
    • Des cubes de poulet Vita sont ajoutés pour augmenter l'arôme, la palatabilité et le goût
    • Les fruits et légumes qui comprennent les pommes, les bleuets, les carottes, les épinards, les tomates, les patates douces, les canneberges, les pois et la citrouille proviennent localement des vallées du Fraser et de l'Okanagan en Colombie-Britannique.
    • Les recettes incluent des glucides à faible indice glycémique qui maintiennent une glycémie basse et un poids santé
    • Les ingrédients sont exempts d'hormones, d'antibiotiques, de sous-produits ou de conservateurs artificiels et nos recettes sont hypoallergéniques et sans maïs, blé et soja
  • Description des ingrédients

    La recette Valens ™ Farmer Cat est préparée avec des quantités copieuses de poulet tendre désossé frais et de dinde spécialement sélectionnés pour leurs nutriments d'origine naturelle qui soutiennent la masse musculaire maigre, un poids santé et une facilité de digestibilité. Notre VITA-CUBE signature composé de poulet séché à l'air doux. est ajouté pour une appétence, un arôme et une saveur accrus. Des canneberges rouges acidulées qui ont des propriétés antioxydantes et phyto-nutritives sont ajoutées pour compléter l'inclusion élevée de poulet et de dinde, ainsi que de citrouilles, connues pour leur absence de graisses saturées et trans, ainsi que pour leur superbe valeur nutritive contenant des antioxydants tels que la lutéine et la xanthine qui protège les cellules contre les dommages des radicaux libres. Le chat fermier Valens ™ contient des pois, des patates douces et des pommes comme sources de glucides sans grain à faible indice glycémique qui sont absorbés lentement par le système digestif pour maintenir et promouvoir un poids et un métabolisme sains. D'autres super nutriments, tels que les oméga 3-6 (DHA, EPA) qui sont nécessaires pour maintenir et promouvoir un pelage, une peau, des articulations et une fonction cognitive sains, sont également ajoutés à partir de matières grasses de poulet de qualité humaine, d'huile de saumon et de graines de lin, pour soutenir la santé et le bien-être de votre chat en général.

  • Besoins nutritionnels uniques

    Pour le chat d'intérieur, nous incluons des ingrédients spéciaux dont ils ont besoin pour s'épanouir qu'ils ne sont pas capables de produire eux-mêmes, y compris des acides aminés tels que la taurine qui est essentielle pour la vision, la santé immunitaire et le fonctionnement du système nerveux et musculaire. En tant que véritables carnivores, les chats tirent leur énergie presque entièrement de sources de viande saines de qualité supérieure, de graisses animales et d'acides aminés en tant qu'adaptation d'une alimentation aussi faible en glucides. Des enzymes actives qui leur font naturellement défaut sont également complétées dans toutes nos recettes pour une meilleure digestion.

  • Une analyse

    Protéine brute (min) 34%
    Matières grasses brutes (min) 20%
    Fibres brutes (max) 3,5%
    Humidité (max) 10%
    Frêne (max) 8%
    Calcium (min) 1,4%
    Phosphore (min) 1,0%
    Magnésium (max.) 0,10%
    Vitamine A (min) 20 000 UI / kg
    Vitamine D3 (min) 1 200 UI / kg
    Vitamine E (min) 130 UI / kg
    Oméga 6 (min) 3,2%
    Oméga 3 (min) 1,8%
    Énergie métabolisable (ME) 3700 kcal / kg

    Calories par tasse: 444

  • Taux d'alimentation

    POIDS DU CHAT ACTIF MOINS ACTIF KG KG GRAMMES / JOUR TASSES / JOUR GRAMMES / JOUR TASSES / JOUR 2 4 30 1/4 25 1/4 3 7 40 1/3 30 1/4 4 9 60 1/2 40 1/3 5 11 80 2/3 60 1/2 6 13 90 3/4 80 2/3 8 18 120 1 90 3/4 dix 22 150 1 1/4 120 1 12 26 160 1 1/3 150 1 1/4

    Chaque chat est spécial et peut avoir besoin de moins ou plus de nourriture selon son niveau d'activité et son âge. Divisez nos recommandations quotidiennes pour vous nourrir deux fois par jour en commençant par nos recommandations comme guide initial et ajustez en conséquence; et n'oubliez pas de donner à votre chat de l'eau fraîche et froide.

7,70C$Prix

4383920987

© 2020 par Cam & Roro.

Chicken and Turkey- Valens cat

Chicken and Turkey- Valens cat

We prepare our Farmer Cat recipe with lean, nutrient-rich fresh de-boned Chicken and Turkey sourced from our trusted network of government certified local and regional farmers. Our Chicken and Turkey is delivered to our kitchens fresh and refrigerated each day, and is never frozen to maintain the integrity and quality of the ingredients. Whole fruits and vegetables from the Okanagan and Fraser Valleys are included in our recipes as grain-free sources of carbohydrates, to achieve recipes that nourish them consistent to their evolutionary digestive capabilities. Vital nutrients are added to the Valens™ Farmer Cat recipe to ensure your cat receives all the vitamins, minerals, antioxidants, prebiotics and probiotics they require to support a healthy body and immune system.

  • Features

    • Fresh deboned poultry meats are the first two ingredients in the recipe to achieve an unsurpassed nutritional profile
    • Vita Cubes of Chicken are added for increased aroma, palatability and taste
    • Fruits and Vegetables which include Apples, Blueberries, Carrots, Spinach, Tomatoes, Sweet Potatoes, Cranberries, Peas, and Pumpkin are sourced locally from the Fraser and Okanagan Valleys in British Columbia
    • Recipes include low glycemic carbohydrates that maintain low blood sugar and a healthy weight
    • Ingredients are free of hormones, antibiotics, by-products, or artificial preservatives and our recipes are hypoallergenic and free of corn, wheat and soy
  • Ingredients description

    The Valens™ Farmer Cat recipe is prepared with hearty amounts of fresh de-boned tender Chicken and Turkey specially selected for their naturally derived nutrients that support lean muscle mass, a healthy weight and ease of digestibility. Our signature VITA-CUBE comprised of gently air-dried Chicken. is added for increased palatability, aroma and flavour. Tangy red Cranberries that have antioxidant and phyto-nutrient properties are added to complement the high inclusion of Chicken and Turkey, as well as Pumpkins, known for their absence of saturated and trans fats, as well as their superb nutritional value containing antioxidants such as lutein and xanthin that protects cells against free radical damage. Valens™ Farmer Cat contains peas, sweet potatoes, and apples as sources of low glycemic grain-free carbohydrates that are absorbed slowly by the digestive system to maintain and promote a healthy weight and metabolism. Other super nutrients, such as Omega 3-6 (DHA, EPA) that are necessary to maintain and promote a healthy coat, skin, joints and cognitive function, are also added from human-grade chicken fat, salmon oil and flax seed sources, to support the overall health and well-being of your cat.

  • Unique Nutritional Requirements

    For the Indoor Cat, we include special ingredients that they require to flourish that they are not able to produce themselves, including amino acids such as taurine that is essential for vision, immune health and nervous and muscle system function. As true carnivores, cats obtain their energy almost entirely from healthy premium meat sources, animal fats and amino acids as an adaptation of having such a low-carbohydrate diet. Active enzymes that they naturally lack are also supplemented in all of our recipes for improved digestion.

  • Analysis

    Crude protein (min) 34%
    Crude fat (min) 20%
    Crude fibre (max) 3.5%
    Moisture (max) 10%
    Ash (max) 8%
    Calcium (min) 1.4%
    Phosphorus (min) 1.0%
    Magnesium (max.) 0.10%
    Vitamin A (min) 20 000 IU/kg
    Vitamin D3 (min) 1 200 IU/kg
    Vitamin E (min) 130 IU/kg
    Omega 6 (min) 3.2%
    Omega 3 (min) 1.8%
    Metabolizable Energy (ME) 3700 kcal/kg

    Calories per Cup: 444

  • Feeding rates

    WEIGHT OF CAT   ACTIVE   LESS ACTIVE  
    KG LBS GRAMS/DAY CUPS/DAY GRAMS/DAY CUPS/DAY
    2 4 30 1/4 25 1/4
    3 7 40 1/3 30 1/4
    4 9 60 1/2 40 1/3
    5 11 80 2/3 60 1/2
    6 13 90 3/4 80 2/3
    8 18 120 1 90 3/4
    10 22 150 1 1/4 120 1
    12 26 160 1 1/3 150 1 1/4

    Every cat is special and may require less or more food depending on their activity level and age. Split our daily recommendations to feed twice daily starting with our recommendations as an initial guide and adjust accordingly; and always remember to give your cat fresh cold water.

C$7.70Price

4383920987

©2020 by Cam & Roro.