Poulet et dinde - Valens

Poulet et dinde - Valens

Nous préparons notre recette de Farmer Dog avec du poulet désossé frais et maigre et riche en nutriments provenant de notre réseau de confiance d'agriculteurs locaux et régionaux certifiés par le gouvernement. Notre poulet et notre dinde sont livrés à nos cuisines frais et réfrigérés chaque jour, et ne sont jamais congelés afin de maintenir l'intégrité et la qualité des ingrédients. Les fruits et légumes entiers des vallées de l'Okanagan et du Fraser sont inclus en tant que sources d'hydrates de carbone sans céréales, pour obtenir une recette qui les nourrit conformément à leurs capacités digestives évolutives. Des nutriments essentiels sont ajoutés à la recette Valens Farmer Dog pour s'assurer que votre chien reçoit toutes les vitamines, minéraux, antioxydants, prébiotiques et probiotiques dont il a besoin pour soutenir un corps et un système immunitaire sains.

  • Caractéristiques

    • Les viandes fraîches de volaille désossées sont les deux premiers ingrédients de la recette pour obtenir un profil nutritionnel inégalé
    • Des cubes de poulet Vita sont ajoutés pour augmenter l'arôme, la palatabilité et le goût
    • Les fruits et légumes qui comprennent les pommes, les bleuets, les carottes, les épinards, les tomates, les patates douces, les canneberges, les pois et la citrouille proviennent localement des vallées du Fraser et de l'Okanagan en Colombie-Britannique.
    • Les recettes incluent des glucides à faible indice glycémique qui maintiennent une glycémie basse et un poids santé
    • Les ingrédients sont exempts d'hormones, d'antibiotiques, de sous-produits ou de conservateurs artificiels et nos recettes sont hypoallergéniques et sans maïs, blé et soja
  • Description des ingrédients

    La recette Valens ™ Farmer Dog est préparée avec des quantités copieuses de poulet tendre désossé frais et de dinde, spécialement sélectionnés pour leurs nutriments d'origine naturelle qui soutiennent la masse musculaire maigre, un poids santé et une facilité de digestibilité. Notre VITA-CUBE signature composé de poulet pur séché à l'air doux. est ajouté pour une appétence, un arôme et une saveur accrus.

    Des canneberges rouges acidulées qui ont des propriétés antioxydantes et phyto-nutritives sont ajoutées pour compléter l'inclusion élevée de poulet et de dinde, ainsi que de citrouilles, connues pour leur absence de graisses saturées et trans, ainsi que pour leur superbe valeur nutritive contenant des antioxydants tels que la lutéine et la xanthine qui protège les cellules contre les dommages des radicaux libres.

    Valens ™ Farmer Dog contient des pois, des patates douces et des pommes comme sources d'hydrates de carbone sans grain à faible indice glycémique qui sont absorbés lentement par le système digestif pour maintenir et promouvoir un poids et un métabolisme sains.Autres super nutriments, tels que les oméga 3-6 ( DHA, EPA) qui sont nécessaires pour maintenir et promouvoir un pelage, une peau, des articulations et une fonction cognitive sains, sont ajoutés à partir de matières grasses de poulet de qualité humaine, d'huile de saumon et de graines de lin, pour soutenir la santé et le bien-être de votre chien en général .

  • Besoins nutritionnels uniques

    Dans chaque recette, nous incluons des ingrédients spéciaux pour répondre aux besoins nutritionnels uniques dont votre chien a besoin pour s'épanouir et vivre une vie longue et saine. Ceux-ci comprennent un certain nombre d'acides aminés essentiels dont les chiens ont besoin dans leur alimentation pour construire des muscles et synthétiser des protéines, mais sont incapables de se produire eux-mêmes. Une gamme de minéraux biodisponibles chélatés, ainsi que des enzymes qui leur font naturellement défaut et qui contribuent à une meilleure digestion, sont également inclus.

  • Une analyse

    Protéine brute (min) 30%
    Matières grasses brutes (min) 18%
    Fibres brutes (max) 5,0%
    Humidité (max) 10%
    Frêne (max) 8%
    Calcium (min) 1,4%
    Phosphore (min) 0,9%
    Vitamine A (min) 20 000 UI / kg
    Vitamine D3 (min) 1 000 UI / kg
    Vitamine E (min) 125 UI / kg
    Oméga 6 (min) 2,9%
    Oméga 3 (min) 2,3%
    Énergie métabolisable (ME) 3600 kcal / kg

    Calories par tasse: 432

  • Taux d'alimentation

    POIDS DU CHIEN ACTIF MOINS ACTIF KG KG GRAMMES / JOUR TASSES / JOUR GRAMMES / JOUR TASSES / JOUR 2 4 40 1/3 30 1/3 5 11 90 3/4 60 1/2 dix 22 150 1 1/4 120 1 20 44 250 2 180 1 1/2 30 66 350 3 240 2 40 88 440 3 2/3 300 2 1/2 50 110 500 4 1/3 330 2 3/4 60 132 600 5 390 3 1/4

     

0,50C$Prix

4383920987

© 2020 par Cam & Roro.

Chicken and Turkey- Valens

Chicken and Turkey- Valens

We prepare our Farmer Dog recipe with lean, nutrient-rich fresh de-boned Chicken and Turkey sourced from our trusted network of government certified local and regional farmers. Our Chicken and Turkey is delivered to our kitchens fresh and refrigerated each day, and is never frozen in order to maintain the integrity and quality of the ingredients. Whole fruits and vegetables from the Okanagan and Fraser Valleys are included as grain-free sources of carbohydrates, to achieve a recipe that nourishes them consistent to their evolutionary digestive capabilities. Vital nutrients are added to the Valens Farmer Dog recipe to ensure your dog receives all the vitamins, minerals, antioxidants, prebiotics and probiotics they require to support a healthy body and immune system.

  • Features

    • Fresh deboned poultry meats are the first two ingredients in the recipe to achieve an unsurpassed nutritional profile
    • Chicken Vita Cubes are added for increased aroma, palatability and taste
    • Fruits and Vegetables which include Apples, Blueberries, Carrots, Spinach, Tomatoes, Sweet Potatoes, Cranberries, Peas, and Pumpkin are sourced locally from the Fraser and Okanagan Valleys in British Columbia
    • Recipes include low glycemic carbohydrates that maintain low blood sugar and a healthy weight
    • Ingredients are free of hormones, antibiotics, by-products, or artificial preservatives and our recipes are hypoallergenic and free of corn, wheat and soy
  • Ingredients description

    The Valens™ Farmer Dog recipe is prepared with hearty amounts of fresh de-boned tender Chicken and Turkey, specially selected for their naturally derived nutrients that support lean muscle mass, a healthy weight and ease of digestibility. Our signature VITA-CUBE comprised of pure gently air-dried chicken. is added for increased palatability, aroma and flavour.

    Tangy red Cranberries that have antioxidant and phyto-nutrient properties are added to complement the high inclusion of Chicken and Turkey, as well as Pumpkins, known for their absence of saturated and trans fats, as well as their superb nutritional value containing antioxidants such as lutein and xanthin that protects cells against free radical damage.

    Valens™ Farmer Dog contains peas, sweet potatoes, and apples as sources of low glycemic grain-free carbohydrates that are absorbed slowly by the digestive system to maintain and promote a healthy weight and metabolism.Other super nutrients, such as Omega 3-6 (DHA, EPA) that are necessary to maintain and promote a healthy coat, skin, joints and cognitive function, are added from human-grade chicken fat, salmon oil and flax seed sources, to support the overall health and well-being of your dog.

  • Unique Nutritional Requirements

    In every recipe we include special ingredients to meet the unique nutritional requirements that your dog needs to flourish and live a long and healthy life. These include a number of essential amino acids that dogs require in their diet to build muscle and synthesize protein, but are unable to produce themselves. A range of chelated bio-available minerals, as well as enzymes that they naturally lack which contribute to improved digestion, are also included.

  • Analysis

    Crude protein (min) 30%
    Crude fat (min) 18%
    Crude fibre (max) 5.0%
    Moisture (max) 10%
    Ash (max) 8%
    Calcium (min) 1.4%
    Phosphorus (min) 0.9%
    Vitamin A (min) 20 000 IU/kg
    Vitamin D3 (min) 1 000 IU/kg
    Vitamin E (min) 125 IU/kg
    Omega 6 (min) 2.9%
    Omega 3 (min) 2.3%
    Metabolizable Energy (ME) 3600 kcal/kg

    Calories per Cup: 432

  • Feeding rates

    WEIGHT OF DOG   ACTIVE   LESS ACTIVE  
    KG LBS GRAMS/DAY CUPS/DAY GRAMS/DAY CUPS/DAY
    2 4 40 1/3  30 1/3
    5 11 90 3/4 60 1/2
    10 22 150 1 1/4 120 1
    20 44 250 2 180 1 1/2
    30 66 350 3 240 2
    40 88 440 3 2/3 300 2 1/2
    50 110 500 4 1/3 330 2 3/4
    60 132 600 5 390 3 1/4

     

C$0.50Price

4383920987

©2020 by Cam & Roro.