Poulet et Saumon - Chat d'intérieur Valens

Poulet et Saumon - Chat d'intérieur Valens

Certains disent que la maison est où le cœur est, mais nous disons que la maison est où votre chat est, et c'est pourquoi nous préparons notre recette de chat d'intérieur avec du poulet et du saumon désossé frais provenant de notre réseau de confiance d'agriculteurs certifiés par les gouvernements locaux et régionaux et Navires de pêche approuvés par le MSC (Marine Stewardship Council). Notre poulet et saumon est livré à nos cuisines frais et réfrigéré tous les jours, et n'est jamais congelé pour maintenir l'intégrité et la qualité des ingrédients. Les fruits et légumes entiers des vallées de l'Okanagan et du Fraser sont inclus dans nos recettes en tant que sources sans glucides de glucides pour produire des recettes qui les nourrissent conformément à leurs capacités digestives évolutives. Des nutriments essentiels sont ajoutés à notre chat d'intérieur Valens ™ pour garantir que votre chat reçoit toutes les vitamines, minéraux, antioxydants, prébiotiques et probiotiques dont il a besoin pour soutenir un corps et un système immunitaire en bonne santé.

  • Caractéristiques

    • Les viandes fraîches de volaille désossées sont les deux premiers ingrédients de la recette pour obtenir un profil nutritionnel inégalé
    • Des cubes de poulet Vita sont ajoutés pour augmenter l'arôme, la palatabilité et le goût
    • Les fruits et légumes qui comprennent les pommes, les bleuets, les carottes, les épinards, les tomates, les patates douces, les canneberges, les pois et la citrouille proviennent localement des vallées du Fraser et de l'Okanagan en Colombie-Britannique.
    • Les recettes incluent des glucides à faible indice glycémique qui maintiennent une glycémie basse et un poids santé
    • Les ingrédients sont exempts d'hormones, d'antibiotiques, de sous-produits ou de conservateurs artificiels et nos recettes sont hypoallergéniques et sans maïs, blé et soja
  • Description des ingrédients

    Le chat d'intérieur Valens ™ est préparé avec du poulet et du saumon désossés frais des eaux froides du Pacifique, dans une combinaison attrayante qui apporte l'essence de la ferme et de l'océan à l'intérieur. Notre signature VITA-CUBE dans cette recette est du poulet pur, légèrement séché à l'air, riche en nutriments et ajouté pour une appétence, un arôme et une saveur accrus. Les fruits et légumes incluent l'épinard comme l'une des feuilles les plus nutritives disponibles, qui est ajoutée pour sa richesse en vitamines et antioxydants. Nous associons cette super feuille à de délicieux bleuets riches en nutriments de la vallée du Fraser qui contiennent des antioxydants et des phyto-nutriments pour favoriser une santé totale et protéger les cellules contre les dommages des radicaux libres. Le chat d'intérieur Valens ™ contient des pois, des patates douces et des pommes comme sources d'hydrates de carbone sans grain à faible indice glycémique qui sont absorbés lentement par le système digestif pour maintenir et favoriser un poids et un métabolisme sains. D'autres super nutriments, tels que les oméga 3-6 (DHA, EPA) qui sont nécessaires pour maintenir et promouvoir un pelage, une peau, des articulations et une fonction cognitive sains, sont également ajoutés à partir de matières grasses de poulet de qualité humaine, d'huile de saumon et de graines de lin, pour soutenir la santé et le bien-être de votre chat en général.

  • Besoins nutritionnels uniques

    Pour le chat d'intérieur, nous incluons des ingrédients spéciaux dont ils ont besoin pour s'épanouir qu'ils ne sont pas capables de produire eux-mêmes, y compris des acides aminés tels que la taurine qui est essentielle pour la vision, la santé immunitaire et le fonctionnement du système nerveux et musculaire. En tant que véritables carnivores, les chats tirent leur énergie presque entièrement de sources de viande saines de qualité supérieure, de graisses animales et d'acides aminés en tant qu'adaptation d'une alimentation aussi faible en glucides. Des enzymes actives qui leur font naturellement défaut sont également complétées dans toutes nos recettes pour une meilleure digestion.

  • Une analyse

    Protéine brute (min) 34%
    Matières grasses brutes (min) 20%
    Fibres brutes (max) 3,5%
    Humidité (max) 10%
    Frêne (max) 8%
    Calcium (min) 1,4%
    Phosphore (min) 1,0%
    Magnésium (max.) 0,10%
    Vitamine A (min) 20 000 UI / kg
    Vitamine D3 (min) 1 200 UI / kg
    Vitamine E (min) 130 UI / kg
    Oméga 6 (min) 3,2%
    Oméga 3 (min) 1,8%
    Énergie métabolisable (ME) 3700 kcal / kg

    Calories par tasse: 444

  • Taux d'alimentation

    POIDS DU CHAT ACTIF MOINS ACTIF KG KG GRAMMES / JOUR TASSES / JOUR GRAMMES / JOUR TASSES / JOUR 2 4 30 1/4 25 1/4 3 7 40 1/3 30 1/4 4 9 60 1/2 40 1/3 5 11 80 2/3 60 1/2 6 13 90 3/4 80 2/3 8 18 120 1 90 3/4 dix 22 150 1 1/4 120 1 12 26 160 1 1/3 150 1 1/4

    Chaque chat est spécial et peut avoir besoin de moins ou plus de nourriture selon son niveau d'activité et son âge. Divisez nos recommandations quotidiennes pour vous nourrir deux fois par jour en commençant par nos recommandations comme guide initial et ajustez en conséquence; et n'oubliez pas de donner à votre chat de l'eau fraîche et froide.

8,80C$Prix

4383920987

© 2020 par Cam & Roro.

Chicken and Salmon- Valens indoor cat

Chicken and Salmon- Valens indoor cat

Some say home is where the heart is, but we say home is where your cat is, and that is why we prepare our Indoor Cat recipe with fresh de-boned Chicken and Salmon sourced from our trusted network of local and regional government certified farmers and MSC (Marine Stewardship Council) approved fishing vessels. Our Chicken and Salmon is delivered to our kitchens fresh and refrigerated every day, and is never frozen to maintain the integrity and quality of the ingredients. Whole fruits and vegetables from the Okanagan and Fraser Valleys are included in our recipes as grain-free sources of carbohydrates to produce recipes that nourish them consistent to their evolutionary digestive capabilities. Vital nutrients are added to our Valens™ Indoor Cat to ensure your cat receives all the vitamins, minerals, antioxidants, prebiotics and probiotics they require to support a healthy body and immune system.

  • Features

    • Fresh deboned poultry meats are the first two ingredients in the recipe to achieve an unsurpassed nutritional profile
    • Chicken Vita Cubes are added for increased aroma, palatability and taste
    • Fruits and Vegetables which include Apples, Blueberries, Carrots, Spinach, Tomatoes, Sweet Potatoes, Cranberries, Peas, and Pumpkin are sourced locally from the Fraser and Okanagan Valleys in British Columbia
    • Recipes include low glycemic carbohydrates that maintain low blood sugar and a healthy weight
    • Ingredients are free of hormones, antibiotics, by-products, or artificial preservatives and our recipes are hypoallergenic and free of corn, wheat and soy
  • Ingredients description

    Valens™ Indoor Cat is prepared with tender fresh deboned Chicken and Salmon from the cold waters of the Pacific, in an appealing combination that brings the essence of both the farm and ocean indoors. Our signature VITA-CUBE in this recipe is pure gently air-dried Chicken that is rich in nutrients and added for increased palatability, aroma and flavour. Fruits and vegetables include Spinach as one of the most nutritious leafs available, which is added for its wealth of vitamins and antioxidants. We pair this super leaf with delicious nutrient-rich blueberries from the Fraser Valley that boast anti-oxidant and phyto-nutrients to promote total health and protect cells from free-radical damage. Valens™ Indoor Cat contains peas, sweet potatoes, and apples as sources of low glycemic grain-free carbohydrates that are absorbed slowly by the digestive system to maintain and promote a healthy weight and metabolism. Other super nutrients, such as Omega 3-6 (DHA, EPA) that are necessary to maintain and promote a healthy coat, skin, joints and cognitive function, are also added from human-grade chicken fat, salmon oil and flax seed sources, to support the overall health and well-being of your cat.

  • Unique Nutritional Requirements

    For the Indoor Cat, we include special ingredients that they require to flourish that they are not able to produce themselves, including amino acids such as taurine that is essential for vision, immune health and nervous and muscle system function. As true carnivores, cats obtain their energy almost entirely from healthy premium meat sources, animal fats and amino acids as an adaptation of having such a low-carbohydrate diet. Active enzymes that they naturally lack are also supplemented in all of our recipes for improved digestion.

  • Analysis

    Crude protein (min) 34%
    Crude fat (min) 20%
    Crude fibre (max) 3.5%
    Moisture (max) 10%
    Ash (max) 8%
    Calcium (min) 1.4%
    Phosphorus (min) 1.0%
    Magnesium (max.) 0.10%
    Vitamin A (min) 20 000 IU/kg
    Vitamin D3 (min) 1 200 IU/kg
    Vitamin E (min) 130 IU/kg
    Omega 6 (min) 3.2%
    Omega 3 (min) 1.8%
    Metabolizable Energy (ME) 3700 kcal/kg

    Calories per Cup: 444

  • Feeding rates

    WEIGHT OF CAT   ACTIVE   LESS ACTIVE  
    KG LBS GRAMS/DAY CUPS/DAY GRAMS/DAY CUPS/DAY
    2 4 30 1/4 25 1/4
    3 7 40 1/3 30 1/4
    4 9 60 1/2 40 1/3
    5 11 80 2/3 60 1/2
    6 13 90 3/4 80 2/3
    8 18 120 1 90 3/4
    10 22 150 1 1/4 120 1
    12 26 160 1 1/3 150 1 1/4

    Every cat is special and may require less or more food depending on their activity level and age. Split our daily recommendations to feed twice daily starting with our recommendations as an initial guide and adjust accordingly; and always remember to give your cat fresh cold water.

C$8.80Price

4383920987

©2020 by Cam & Roro.